• L’association départementale des PEP de l’Aveyron

    Favoriser le droit et l'accès de tous à l'éducation, à la culture, à la santé, aux loisirs, au travail et à la vie sociale dans une société plus solidaire.

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Conseil d’administration

L'association est administrée par un conseil composé de 21 membres élus, jouissant de leurs droits civiques.

Les administrateurs élus le sont pour trois ans, lors de l'assemblée générale ordinaire, par les membres de l'assemblée générale ayant voix délibérative.
Les administrateurs élus sont renouvelés par tiers chaque année et sont rééligibles.

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour autoriser tous actes qui ne sont pas expressément réservés à l'assemblée générale et pour contrôler la gestion des membres du bureau.

L’ADPEP12 est attentive à l’expression forte du bénévolat au travers de la fonction d’administrateur qu’elle souhaite promouvoir et affirmer.
Les administrateurs par leur action politique doivent permettre au projet d’exister en amont de l’activité. 

/Portals/pep12/Conseil%20d%27Administration%20PEP12%202021-2022.pdf

L'ADPEP12

Siège social
279 Rue Pierre Carrère
12000 Rodez

Tél. : 05 65 73 38 20
E-mail :